Vice Magazine - The Food Issue
Le dernier numéro du magazine Vice est entièrement consacré à la bouffe. Vous pouvez imaginer facilement que ce magazine présente des trucs complètements débiles et différents autour de la bouffe.
J'ai toujours aimé ce magazine, même s'il est très loin de mes goûts habituels. Je n'aime pas les trucs du genre Jackass et autres, mais j'admire ce magazine qui ne fait aucun compromis, se moque de ses lecteurs, recherchent les sujets les plus tabous, les plus weirds et réussissent à en faire un magazine important qui étrangement attire les marques et remplit assez facilement leur magazine de pubs incroyables et continue à donner gratuitement son magazine.
Donc, aujourd'hui j'ai lu le numéro consacré à la bouffe et je me suis bidonné et j'ai eu aussi mon lot de haut-le-coeur grâce à certains sujets des plus redoutables.
Pour vous donner le ton des articles, il y a un article qui présente sur les meilleurs aliments à s'insérer dans le vagin et qui procurent les meilleures sensations. Étrangement, pas de banane ici, mais une carotte, un concombre, une aubergine et du gingembre !!!
Il y a un article hallucinant où un des membres de l'équipe décide de manger en 24h toute une vache, je dis bien tout, tout, tout. C'est inspiré des pays comme l'Inde où toutes les parties internes et externes des animaux est cuisinés. Il faut mentionner que cet article est assez bouleversant et troublant.
Aussi, un des chroniqueur présente son aversion pour les pommes, les mangues, les biscuits trempés dans le lait et quelques autres surprenantes aversions culinaires.
Bref, du mauvais goût des plus hilarants autour de la bouffe et toutes ses facettes. À ne pas mettre entre toutes les mains.