Wednesday, November 16, 2005

Deux semaines débordées

À partir de ce soir, je commence deux semaines intenses. Le Salon du livre, des lancements de livre, ...

Mais je vais en profiter pour visiter plusieurs restaurants dont je vais prendre le temps de chroniquer sur Pudding Chômeur. J'ai très hâte, particulièrement à Ottawa que je ne connais pas beaucoup.

Donc à suivre dans les prochains jours.

En passant, en toute primeur, je vous annonce que L'Appareil remporte le prix Marcel Couture, un prix remis pour un beau livre au Salon du livre. C'est un prix qui récompense l'originalité d'un projet éditorial. Nous sommes fier de remporter ce prix.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bravo fred!! c'est genial!
helenexx

4:25 AM  
Anonymous Anonymous said...

l'orginalite est recompense...bravo mon fred. Continue le beau travail.

mon'oncle dre

2:29 PM  

Post a Comment

<< Home