Tuesday, October 25, 2005

Fantasme de sandwich

Avez-vous vu le film Spanglish ? Oui, oui, le film avec Adam Sandler. Un très bon film tout léger où Sandler joue un chef d'un restaurant renommé en Californie. Il y a une scène dans le film qui m'a marqué. Après une grosse journée de travail au resto, le personnage de Sandler se prépare un sandwich à la maison. Un sandwich simple, mais il y ajoute un oeuf au miroir et au moment où il le coupe en deux ... le jaune se met à couler ... hmmmmmm !! J'en rêve depuis la visionnement du film. Ce midi, j'ai réalisé ce fantasme, le sandwich coulant.

Préparez un sandwich simple avec deux belles tranches d'un bon pain que vous faites griller. Ici un pain Kamut pour un goût très riche.



Ensuite, ajoutez les condiments de choix, pour ma part de la moutarde forte. J'y ai ensuite mis des tranches de Sopressata, des tomates séchées, des aubergines marinées et du cheddar fort.



Ensuite, préparez l'oeuf ... moment d'attente.



Une fois l'oeuf prêt, déposez sur le sandwich ouvert.



Ajoutez une feuille de laitue croquante. Refermez le tout et coupez en deux. Et contemplez ce magnifique spectacle ...



Dévorez !

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hé hé! J'avais écris mon commentaire en bas complètement du blogue, alors qu'il faut répondre vis-à-vis la rubrique désirée. Un jour, je vais arriver en 2005. Pour l'instant, je voulais simplement signaler que dans le film Spanglish, toute la saveur du «best late night sandwich that you ever eat» provient, non pas de l'oeuf coulant, mais bien des tranches de bacon savamment déposées en ordre dans une poële selon la technique du grand chef. Cette technique consiste à déposer les tranches en alternant le côté gras et le côté viande. C'est un peu compliqué, alors je vous recommande de regarder la recette dans les goodies du DVD.

5:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

moi aussi je me souviens tres bien de ce bout la du film. t'as oublie de dire que ca se mange avec un p'tit vin rouge.
bon'app!
helenexx

12:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

haaaaaaaaa! J’AI FAIM! ooooui
un sandwich coulant!!!!!

7:32 AM  

Post a Comment

<< Home