Wednesday, October 12, 2005

Resto - Les Chèvres

Ici je commence à vous confier mes souvenirs culinaires, pas de critique du resto, mais plutôt des impressions laissées par l'expérience que nous avons vécue au Restaurant Les Chèvres.

http://www.leschevres.com



Les chefs Stelio Perombelon et Patrice Demers sont de vrais virtuoses. Ils ont tous les deux participés à L'Appareil.



J'étais avec ma copine Isabelle, son père Bernard et notre fils Arnaud qui a dormi durant tout le repas. Nous avons vécu des beaux moments culinaires. Nous nous sommes laissés guider par nos deux chefs à travers leur menu dégustation. Je n'ai pas pris de note, donc les plats en détails, je ne m'en souviens plus, mais je peux vous dire que tout était excellent. Vouc pouvez consulter le menu actuel sur le site web. C'était sensiblement dans la même veine.

Le moment fort, fut le service des désserts du maître pâtissier Patrice Demers. Il nous avait complètement séduit avec des subilmes mélanges : salé-sucré, chaud-froid. Il nous avait même fait un spécial : un sandwich crème glacé inédit.

Je vous recommande fortement Les Chèvres, l'endroit est magnifique, le service est impécable et si jamais les prix vous font sourciller, ils ont ouvert Les Choux, qui est un resto adjacent aux Chèvres avec une carte moins onéreuse et dons les plats viennent de la même cuisine. Une telle expérience culinaire ça doit se tenter.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home